Réunion du groupe et objectifs pour cette fin de saison!

20 mai 2017 - 15:12

Les Lynx étaient convoqués ce vendredi 19 mai pour être informés de l'évolution du programme.

Point sur le budget. Avec un financement constitué à 85%, nous avons de bonnes chances de voir l'implantation de notre structure réussir. "Soyons patient et ne relâchons pas nos efforts" étaient les maîtres mots des dirigeants pour remplir les objectifs.

L'effectif était lui aussi au coeur des échanges. Avec une quinzaine de joueurs dans le groupe sénior, il faudra encore travailler pour atteindre les vingt à vingt-cinq joueurs qu'ambitionne le programme pour fin juin. La rentrée de septembre 2017 devrait voir arriver de nouveaux joueurs qui boucleront l'effectif 2017/2018.

La bonne surprise était l'annonce de la formation d'un groupe "jeune". Constitué d'une dizaine de jeunes U16, nous attendons une réponse pour un créneau qui permettrait aux jeunes de venir découvrir le programme.

Les prochaines échéances seront de convaincre les partenaires de la viabilité de ce programme et du potentiel des Lynx.

"Nous sommes confiant pour implanter un programme de football américain ici (Auxerre) et sur le potentiel de joueurs"  a rappelé un responsable du programme du FCAA (Football Club Américain Auxerre).