Session de détection chez les Lynx d'Auxerre- U16 et Seniors.

25 mai 2017 - 21:59

C'est le vendredi 2 juin que les Lynx vont accueillir les amateurs de football américain de la capitale Icaunaise.

Les joueurs seront accueillis à 20h00 au Stade de l'Arbre-Sec à Auxerre.

"L'objectif est de rencontrer des fans de sports qui souhaiteraient s'essayer au football et de les intégrer à l'effectif en vu de la saison 2017/2018" précisent les dirigeants.

Deux groupes sont en cours de développement. Les jeunes, avec une catégorie U16, et les seniors qui évoluent depuis Avril dans les infrastructures du Stade Auxerrois. Cette session vise donc à voir les rangs des deux groupes grossir pour atteindre les objectifs avant la période estivale.

La condition pour se présenter; avoir contacté l'organisation via les différentes sources de communication (mail, téléphone, facebook, site,...) pour connaitre les détails de l'organisation de cette session de détection.

A vous de jouer! Hut!

Contacts FCAA: