Les jeunes Lynx sont entrés dans l'arène!

27 mai 2017 - 10:21

Hier soir, le programme du Football Club Américain d'Auxerre a organisé sa première session jeune.

Motivés et enthousiastes, les jeunes (14/16 ans) ont pu s'essayer aux tracés, blocs, courses défensives, courses avec ballon porté... La session s'est conclu par une opposition avec la mise en place pratique des exercices

"Nous sommes heureux et fier d'avoir eu l'opportunité d'accueillir des jeunes. D'abord, ils découvrent le football et ensuite, cela nous permet d'envisager de mettre en place une formation sur du long terme" a expliqué le coach.

De belles perspectives de développement donc à l'approche de la fin de la saison pour préparer une belle rentrée 2017.