Une fin de saison pleine pour préparer l'avenir.

17 juin 2017 - 16:57

Le développement d'un programme de football à Auxerre progresse encore et les réponses aux échanges arriveront dans les prochaines semaines.

Les dirigeants du programme continuent de travailler avec le staff et les joueurs. Les jeunes sont encadrés par trois coachs le vendredi et les séances permettent à chaque junior de progresser et s'investir. Les seniors poursuivent le travail entamé depuis mars.

La date qu'attendaient les joueurs pour siffler la fin de la saison est annoncée pour le 7 juillet.

Les perspectives sont plutôt positives!

"Nous avançons sur tous les dossiers; recrutement, formations, partenariats, financement,... maintenant nous avons la chance d'être bien organisé et d'avoir un parcours construit étape par étape. Accompagné par des gens compétents et fiables. Nous avons créé les conditions de l'implantation d'un programme, nous espérons que cela aura su répondre aux attentes de nos partenaires".

Le FCAA et sa section football est sur de bons rails et de nouveau éléments encore en négociations devraient compléter le champ d'action de l'organisation avec de belles surprises à venir. (à suivre)

Cette période de fin de saison ne signifie donc pas "The End" mais un temps fort pour préparer la rentrée dès la fin des derniers trainings, le 7 juillet!

En attendant, vous pouvez encore participer aux trainings des Lynx en catégories juniors (14/18 ans) à 19h00 / 20h30 et seniors (19 ans et +) 20h30 / 22h30 au stade de l'Arbre Sec (27 rue de Preuilly - 89000 AUXERRE)

Conctats:

Mail : lynxfcaa@orange.fr