Les Lynx au Texas!

2 juillet 2017 - 20:12

Le temps d'une journée, les Lynx ont participé au festival country organisé par Auxerrexpo "Texas Campagne".

Un moment pour partager et faire découvrir le programme du Football Club Américain Auxerre.

Les Lynx juniors ont pu "déguster" la restauration rapide à la Texane accompagné de coachs vigilants mais gourmands.

Objectif de la journée; permettre aux visiteurs de s'essayer au football. Les plus jeunes ont pu lancer des ballons, faire des courses et des réceptions... Les plus grands, fans de country, ont pu découvrir le sport privilégié de la culture américaine mais dont peu avaient cherché à découvrir le déroulement d'un match même si certains lors de leur passage aux Etats-Unies avaient assisté à une rencontre.

Les Lynx seront présent cet été dans l'Auxerrois pour aller au plus près des amateurs de football et promouvoir ce sport dans cette région à fort potentiel.

A bientôt chez les Lynx!