9 août 2017 à 20:23

Les Hôtels Ibis d'Auxerre partenaires des Lynx!

C'est une belle aventure qui débute en ce début août 2017. Celle d'un partenariat entre Alain Géhin, gérant des Hôtels Ibis d'Auxerre, passionné de sport et des émotions que cela procure et le Football Club Américain d'Auxerre dirigé par le fondateur du programme, Karl Guillaume.

"Nous sommes heureux de participer au développement du programme sportif et culturel du FCAA et nous encourageons vivement les équipes de football, de flag et de cheerleading pour la saison 2017/2018!"

Céline Antosik, directrice de l'hôtel Ibis Auxerre centre.

Il aura suffit d'un coup de fil, d'un échange et "top la"!

Alain Géhin, déjà investi dans la vie sportive Auxerroise et plus particulièrement à l'A.J.Auxerre, s'est donc laisser convaincre par le discours du dirigeant du FCAA.

"Quand on parle de sport entre passionné de sports, les barrières tombent. Le football américain peut impressionné par certains préjugés, il faut construire l'image d'un sport de valeurs, ou l'on se respect et ou sans ses coéquipiers on est rien!" analyse le dirigeant du programme.

"Nous ne sommes pas un qu'un club, nous sommes un programme sportif et culturel! Nous accueillons des jeunes, des femmes, des hommes pour qu'ils puissent s'épanouir dans leur pratique sportive mais aussi dans leur développement personnel. C'est l'objectif de notre jumelage avec les Lynx d'Alma (Canada) et des échanges avec des Musées ou des associations de défense du Lynx. C'est plus que sponsoriser un club, c'est devenir l'acteur d'un développement riche et humain" explique le coach.