Lynx Auxerre : site officiel du club de foot US de AUXERRE - clubeo

28 janvier 2018 à 16:32

Voeux et présentation des équipements des Lynx

Ce vendredi soir avait lieu les voeux et présentation des équipements des Lynx. Un moment particulier qui comme à chaque première du programme du Stade Auxerrois - Football Club Américain Auxerre cette saison est une étape importante.

"Après les premiers entraînements, les premiers casques,... les premiers maillots."

C'est au Bowling aux 2B, établissement partenaire des Lynx que s'est déroulée la cérémonie.

Les joueurs, fans, partenaires et élus avaient rendez-vous pour découvrir les maillots domiciles, extérieurs et panachés du programme. Le Bleu et jaune du Stade Auxerrois sont bien présents. Le maillot extérieur blanc est apprécié aussi.

"Maintenant que nous avons les casques et les maillots, nous n'avons plus qu'à entrer dans l'arène, annonce le responsable."

C'était la dernière étape avant le dimanche 4 février, jour du premier match des Lynx face aux Phenix de Chaumont.

"Nous avons beaucoup travaillé et malgré les mois et semaines de préparations, c'est toujours trop court lorsque arrive le jour J, a confié le coach."

En effet le programme n'a coupé que 2 semaines depuis la fin août (1 semaine à la Toussaint, 1 semaine pour les fêtes).

"Nous avons optimisé au maximum les heures de training pour mettre en place la technique, la coordination et les réflexes pour des groupes importants d'une trentaine de joueurs dans chaque équipe, a expliqué le coach."

Après la cérémonie, les joueurs ont pu profiter des installations de l'établissement partenaire sur les pistes de bowlings, la restauration, Minigolf et Laser.

Désormais, l'organisation vous donne rendez-vous le DIMANCHE 04 FEVRIER (14h00) pour le premier match du programme! Nous avons besoin de vous!!