10 juin 2017 à 13:50

Les Lynx Juniors: La première session du groupe.

Des Juniors motivés et en pleines formes ce vendredi.

Les jeunes U16 -U19 des Lynx se sont retrouvés vendredi soir pour leur première séance avec un créneau spécifique.

Le Coach et les assistants ont pu prendre le temps de travailler les bases. Après s'être exercé aux lancés et aux tracés avec réceptions, un groupe a travaillé les lignes offensives et défensives, un autre les passes, les tracés et les courses défensives. Le tout conclu par 20 minutes d'opposition pour mettre en pratique ce qui a été vu durant la séance.

"Douze jeunes étaient présents pour cette session. Ce sont des jeunes motivés, enthousiastes, qui ont envie d'apprendre et ils ont des compétences et un état d'esprit qui offrent de belles perspectives pour la saison prochaine" a analysé le coach.

En effet, tous les jeunes ont apprécié la séance. Ils se sont donnés rendez vous la semaine prochaine pour continuer l'aventure!

Vous souhaitez rejoindre les Lynx Juniors?!

Contactez nous!

par mail: lynxfcaa@orange.fr, par téléphone au; 07 69 64 69 76, ou par facebook; la page "Lynx Auxerre"