12 juillet 2017 à 07:16

Le jumelage Lynx FCAA / PWD, c'est parti!

C'est parti!! Les deux programmes installés respectivement à Alma au Québec et à Auxerre en France ont débuté leurs premiers échanges.

Partage de photos du training d'avant saison des juvéniles du programme secondaire d'Alma et vidéo du coach Patrice Boudreault accompagné d'un joueur français ayant évolué à Amiens et Metz, et qui joue actuellement pour les Gaillards depuis 2 saisons! (visible sur la page des "Lynx Auxerre")

Si le soleil et la bonne ambiance sont au rendez vous au Québec, Auxerre a vu l'article sur le jumelage paraître dans le quotidien local "L'Yonne Républicaine".

Les deux formations des Lynx ont désormais posé les bases de leur entente et vont se suivre activement pour promouvoir le football dans l'Yonne et découvrir le travail du programme secondaire des Lynx d'Alma durant la saison (septembre-novembre) au Québec.